|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 2687 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour FearCute,
OK, merci ! .
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Jeu 24 Avr 2014 16:10 |
|
 |
FearCute
Contributeur
|
Et voilà ! J'ai ajouté une ombre mais aussi un effet brillant sur le dessus pour figurer l'atmosphère. Ça ne ce voit pas très bien sur fond transparent mais ça rend plutôt bien sur fond noir
Logo1TRpetit.png [ 85.17 Kio | Consulté 23210 fois ]
Logo1Noirpetit.png [ 68.29 Kio | Consulté 23210 fois ]
Qu'en pensez vous ? PS : J'ai fait ça un peu rapidement donc il reste quelques détails à améliorer comme l'ombre qui ne se fond pas très bien en transparent. [Edit: ombre allongée pour un meilleur rendu]
|
Sam 26 Avr 2014 10:03 |
|
 |
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 809 Localisation : Spatien
|
Tout de suite, ça fait plus classe. Quand on a les compétences, tout roule ^^
_________________ "L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein
|
Sam 26 Avr 2014 11:18 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 2687 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour FearCute, bonjour à tous,
Effectivement, tout de suite ça ressort mieux, et l'effet d'atmosphère est superbe ^-^
Qu'est-ce que ça donne sur fond blanc et en niveaux de gris ? Je pose la question pour le roman, puisque ça va être, avec les T-Shirts, la première utilisation de ce logo remis à neuf ^-^
Et lorsque cela sera fini, on mettra aussi le XCF dans le même sujet que le mien. Il faudra d'ailleurs que l'on arrive à mettre tous les fichiers sources de manière à pouvoir les faire tourner.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 26 Avr 2014 12:33 |
|
 |
FearCute
Contributeur
|
J'ai déjà mis le .xcf dans le dossier dropbox "logos". Donc tu peux tester toi même le rendu sur fond gris ^^
|
Sam 26 Avr 2014 12:52 |
|
 |
Sariel
Administrateur
|
bonjour tout le monde,
waouh!! pour le nouveau logo je pense que on peut l'utiliser pour site et pour les fiche de personnage et aussi l'utiliser quand on refera des cartes et des flyers ^^
|
Dim 27 Avr 2014 14:00 |
|
 |
|